Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
19 août 2007

mon sac!!!!!!!!!!

sc004

Alors voilà, tout avait commencé à cause de lui....Il m'avait fait craquer , du haut de son étagère un jour de septembre, l'an dernier...Un rien avachi, des poches partout, pas trop grand mais pas trop petit non plus, j'avais bien deviné qu'il serait LE sac de l'automne et même de l'hiver , les beaux jours et leurs nouvelles envies étant encore bien loin...Qui ne connait pas la volupté d'etrenner un nouveau sac ne peut pas comprendre , mais tout le monde comprend!!! bref, c'est comme ça que tout avait commencé, et aujourd'hui dans mon sac il y a ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah c'est malin!!lol!!!
C
"un rien avachi,des poches partout,pas trop grand mais pas trop petit non plus ..." un instant j'ai bien cru que tu parlais de moi !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité