Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
10 décembre 2007

un de plus....

Aujourd'hui dans mon sac il y a...Une belle journée entre amis hier, la famille aussi, des livres, de jolis bougeoirs, des dessins, des marrons glacés,des cartes colorées,des amis toujours, des bulles, un ange ,des baisers, beaucoup de chance, de bonheur et un rien de cafard aussi comme chaque année...bref, un anniversaire de plus...anniv023anniv025anniv026anniv028anniv030

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toutes ..;ce n'est pas seulement mon âge qui me tourmente mais qu'en même temps que moi tout le monde vieillisse.......eh, c'est la vie!
B
Bonne journée !
F
Tu es toute jeune !! <br /> Tu as récolté dans ton sac de bien beaux moments et je te souhaite un très bel anniversaire en te faisant de gros bisous !!
A
1970? Allez ça va! Avec mes 6 ans de plus, j'ai l'air de quoi moi, si déjà toi tu te sens vieille;-(((
F
que de jolies choses... çà va faire passer le cafard. Très bon anniversaire avec un jour de retard. Je n'avais pas très bien compris le message d'hier.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité