Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
11 décembre 2007

le sac à main

Aujourd'hui dans mon sac il y a...2757801740un autre sac! Marie Desplechin vide  celui de son heroine, et chaque objet, même le plus banal, le plus insignifiant en apparence deroule son histoire et avec son histoire celle de sa propriétaire qui se revèle par petites touches,mystèrieuse , riche de souvenirs, hantée de secrets, animée d'espoir, un peu comme nous toutes et à sa façon.Des illustrations l'accompagnent ce qui rend ce tout petit livre encore plus particulier, plus joli, plus attirant.J'ai bien aimé, forcément.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
B, quand tu auras trouvé la voiture qui vous convient il faudra le sac pour aller avec! un petit sourire en passant pour adoucir les soucis! bon courage!<br /> <br /> oui Florinette c'est l'idée qui m'a seduite aussi...bises
F
Il faut que je me le procure, je trouve l'idée originale !!<br /> Bises et bonne journée !
B
-B, euh là tu vois nous sommes plus dans la recherche de voiture...:-(((( ! Quelle galère !
B
Non Antigone je ne dirais pas que j'ai été déçue, surprise plutot car inattendu et pas très credible à mon sens, et comme toi je ne pense pas que c'etait très utile, mais j'ai bien aimé l'idée de "Lars" et ce personnage m'a été plus sympathique que celui de l'heroine ...je pense qu'avec tous ces mystères nous avons attisé l'envie de Anne et de BelleSahi!n'est-ce pas les filles?<br /> <br /> BelleSahi: oui oui, on connait ça!! toujour sun pretexte pour chercher un nouveau sac: trop petit , trop grand, pas la bonne couleur etc etc!!!!bonne recherche!!! veinarde!!moi, j'ai épuisé les pretextes!!!!
B
Je note. Je n'ai pas encore trouvé le sac qui me convient. Assez grand pour mettre un livre mais pas trop pour ne pas chercher mes affaires pendant des heures !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité