Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
12 janvier 2008

"Il n'y a rien que je puisse vous offrir que

"Il n'y a rien que je puisse vous offrir que vous ne possediez déjà, et il y a beaucoup de choses que je ne puis donner mais que vous pouvez prendre,il n'existe pas de paix dans l'avenir qui ne soit cachée dans ce court moment present, prenez-donc la paix.L'obscurité du monde n'est qu'une ombre,derrière elle, à notre portée cependant se trouve la joie, il y a dans cette obscurité une splendeur et une joie ineffables.Si nous pouvions seulement les voir! Et pour voir vous n'avez qu'à regarder.La vie est tellement emplie de sens et de propos,tellement pleine de beautés sous son enveloppe ,que vous vous apercevrez que la terre ne fait que recouvrir le ciel." Fra Angelico da Fiesolo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci B. je l'aime beaucoup.Il m'apaise.<br /> eh oui Antigone, le plus dfficile...<br /> Bob? Caro? Bob D. tu veux dire?<br /> ah oui Tietie, c'est certainement un bien bel endroit....<br /> La môme Poison: yes!<br /> Merci B; je viens te voir!!!
B
Bon dimanche B !
L
waouh !!!
T
Une notion très relative, que le sens de la vie ! Mais j'adore Fra Angelico, dont j'ai adoré le musée, à Florence !
C
Merci, et bon dimanche Bel Gazou, des mots et du soleil que demander de plus. AH si il y a Bob aussi qui chante.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité