Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
13 janvier 2008

pas le temps

Courir après le temps. vendredi soir d'amis, bon moment, couchés tard. samedi matin dans la cuisine . Pain de surimi. survoler les blogs amis, commencer à rediger un commentaire et l'effacer.Poulet au curry.Pâte à crêpes. les enfants se lèvent. thé à la menthe. voler quelques pages de Kundera pendant que cuisent les meringues.telephone. Petite course de dernière minute. faire les crêpes. Le menage.l'odeur du produit sur les parquets.Ranger le linge .Eplucher les pommes, les faire dorer.dresser la table. un grand verre de coca.Se preparer. dresser les aumonières de crêpes. courir au bord de la nuit pour le pain oublié.volé quelques instants de "two days in Paris". J.arrive et se prepare à son tour. Et les invités.Longue et belle soirée en famille , on rit , on se souvient ,on projette,on fait la vaisselle , on se couche tard.demain j'aurais le temps....Mais se lever quatre fois dans la nuit pour Cha qui est malade. Discuter toutes les deux au creux de la nuit dans la salle de bain,contre le radiateur. s'assurer qu'elle va mieux.se recoucher.aujourd'hui c'est dimanche, peut-être que j'aurais le temps  d'ecrire les quelques mots qui dansent dans ma tête, de passer un coup de fil ou deux qui attendent, de rêvasser sur le canapé, de lire, de coller les photos de l'été dernier dans les albums des enfants, d'envoyer des mails qui me tiennent à coeur,de faire un petite sieste, de deposer des commentaires sur mes blogs préférés,de regarder un film,de zapper, de ne rien faire....Peut-être dimanche prochain?Mais comment font les autres?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors bienvenue au club Florinette!! et belle semaine quand même!
F
En ce moment, je n'arrête pas de courir, j'ai des semaines chargées et le week-end n'en parlons pas, tout ce que j'espère, c'est que ça se calme un peu !<br /> Bonne soirée Bel gazou, bises !
B
Pffffffffuuuuu je me sens mieux là !
B
oh tu es gentille Gambadou!!! et tu me rassures!...un peu!
B
non non, B;, moins!!! je passe trop de temps à voguer sur la toile, parce que ma curiosité n'est jamais satisfaite!!! mais t'inquiete, je ne compte pas sacrifier les visites absolument essentielles !!!! bonne journée!!merci pour tes petits mots!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité