Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
16 janvier 2008

deception

Aujourd'hui dans mon sac il y a...un deception.2 days in Paris. C'etait prometteur pourtant. Le sujet: une française et son ami américain en voyage en Europe passent deux jours à Paris dans la famille de celle-ci. Choc des cultures, confrontation avec le passé amoureux de sa fiancée.l'idée me plaisait...seulement voilà: la famille française est elle forcement parisienne ? pourquoi dans tous les films qui sortent les parisiens tiennent -ils des galeries d'art? est-ce que c'est tendance de n'avoir que des ex artistes? Dans cette famille tout le monde aggresse tout le monde et est legerement obsédé, c'est normal?Est-ce qu'un fiancé américain un peu intello est forcement  juif new-yorkais hyponcondriaque genre fils spirituel de Woody Allen? Woody Allen est génial mais c'est encore lui qui le fait le mieux! c'est vraiment dommage cette idée de faire d'un cas particulier une genéralité.La forme n'etait pas si mal, Julie Delpy signe-là son premier film et elle a un talent certain,de l'humour aussi mais c'est 'too much" pour moi, trop dans la caricature. Mais j'ai peut-être rien compris, et vous? Vous l'avez vu?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est juste mon avis Antigone, la preuve, Françoise a bien aimé...<br /> <br /> ok Anne, peut-être en auras-tu l'occasion?bonne soirée à toutes!
B
alors Françoise tu l'avais pris du bon côté...je n'etais peut-être pas dans un bon jour!!
A
Je ne vais pas pouvoir éclairer ta lanterne: je ne l'ai pas vu ;-)
A
Non, je ne l'ai pas vu, je ne le connaissais même pas, tu vois !! Bon, apparemment, je ne rate rien. Bises Bel Gazou !!
F
je l'ai vu à sa sortie et il m'avait bien fait rire, justement à cause de ses excès. Mais c'est très déjanté !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité