Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
30 janvier 2008

Miss Clara

Aujourd'hui dans mon sac il y a...Un mercredi sous la pluie. C'est bien aussi un mercredi sous la pluie;.;on restera sous les lampes , on fera un gateau au caramel , on sortira les papiers, les ciseaux, les crayons de couleurs, les feutres , on laissera aller notre imagination, on ecoutera des chansons , on lira des histoires et pour rêver un peu plus fort, un peu plus loin, avec juste un supplement de fantaisie et de poesie on ira se promener ici...625080_Screen .....et on reviendra les yeux pailletés de magie...Si si, allez-y et vous verrez  qu'on peut , à tout âge, entrer chez les fées...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est joli ça Caro: tout calin....
C
Oui c'est tout calin un mercredi à la masion avec la pluie dehors et ces petits bijoux de papiers... Magnifiques.
B
moi aussi Françoise et je vais craquer sur sa boutique!<br /> <br /> eh oui Anne, ici aussi finalement...<br /> <br /> est-ce que tu ne serais-pas un rien de parti pris B? bon, allez, je ne t'en veux pas car c'est vrai que c'est un joli prénom...<br /> <br /> B: je rigole!<br /> <br /> l'aprèm' se termine.... bisous doux
A
Bonne aprem' a toi aussi, j'reviens du foyer et le soleil montre sa bouille!!! Bisous'
B
Bien sûr ! Arggghhh !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité