Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
25 avril 2008

9 ans.....

Aujourd'hui dans mon sac il y a....

* Son mot favori est :"cool"!  et pourtant je sais qu'il cache un volcan au-dedans...

* Il est bavard, très bavard et sifflotte tout le temps mais c'est aussi un petit râleur.

*il est plutot rigolo avec un bon sens de la repartie et de l'imitation mais à l'ecole on lui reproche toujours d'être trop discret.

*Il dit "ma liberté c'est d'être peinard à lire sur mon lit " et: "ce que j'ai de plus cher au monde, c'est ma famille".

*c'est un grand sentimental très attaché à ses souvenirs, aux maisons de famille,à ses habitudes et il n'aime pas trop qu'on les bouscule....

* Il dessine tout le temps, il aime cuisiner aussi.

*Il pense aux autres avant de penser à lui et parfois ça le fait souffrir.

* il connait par coeur les Indiana jones, les Star wars, les Fantomas, Les Retour vers le futur.....

*Il se passionne actuellement pour le catch américain au grand etonnement de sa mère qui espère que ça lui passera!

il a aujourd'hui 9 ans mon Antoine et je n'en reviens pas....................... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
liliba: le mien n'est pas modeux du tout!!! mais il adore les cravates!<br /> <br /> Marchande d'etoiles: c'est vrai, toi aussi? ce fut une bien belle année il y a neuf ans alors;...
M
quel joli texte , mon petit nathan a 9 ans aussi <br /> <br /> mille bises , la marchande d'étoiles
L
Antoine tout comme le tien... Nous avons droit à "cool", "ça déchire", "ça tue" et "c'est trop style" (ça c'est pour le slim que je lui ai acheté chez H&M il y a 2 jours...), on ne s'ennuie pas un instant, on rit beaucoup et on râle... un peu !
B
Liliba: c'est vrai??, il s'appelle comment ton pirate maltraité ???
L
Bon anniversaire à ton Antoine ! J'en ai aussi un à la maison, du même âge, et les goûts sont les mêmes ! (moi, c'est le 119 qu'il menace d'appeler quand je râle trop !!!)
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité