Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
8 mai 2009

hier

Aujourd'hui dans mon sac il y a ...

Hier.

  * Hier , j'ai observé un tout petit garçon essayer d'attraper un morceau de chocolat en photo sur un livre et j'ai souri devant son air dépité .

  * Hier j'ai raté un dessert.

  * Hier je me suis offert les escarpins vernis noirs à haut talons dont je rêvais depuis longtemps.

  * Hier j'ai vu les premières fraises du jardin, encore vertes .

  * Hier j'ai emballé un cadeau.

  * Hier j'ai ri en parlant de la série "fais pas ci, fais pas ça " que j'adore.

  * Hier j'ai achevé la lecture de "les aquariums lumineux "

  * Hier nous avons regardé "un jour sans fin" film des années 80 dont le heros revit chaque jour la même journée et finit par en devenir meilleur.

  * Hier j'ai repassé ma tenue pour le fête de demain soir.

  * Hier j'ai trouvé un échantillon de Rahat Loukoum parfum hors de prix qui me fait rêver depuis des années.

  *Hier j'ai écouté graduation day de Chris Isaak dans la voiture.

  * Hier j'ai pensé avec délice qu'aujourd'hui je n'avais rien de prévu .

C'était hier. Et aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai mis sur mon blog.
B
B: oui mais c'est fini! pfff! quand je pense à ces series americaines qui n'en finissent pas!
B
Fais pas ci pas pas ça...excellent ! Je ris beaucoup.
B
Servanne: bien sur! au contraire!!!<br /> <br /> Liliba: c'etait pourtant une journée comme toutes les autres, c'est de mettre les petites choses bout à bout qui lui donne son épaisseur, et je pense en effet que l'exercice n'est pas vain...<br /> <br /> Marchande d'etoiles : esperons...<br /> <br /> Anne: eh oui...et à toi aussi!!!<br /> <br /> Caro : ça m'apprendra à improviser !!! lol voir quoi???
C
Raté un dessert, je n'arrive pas à le croire. Aujourd'hui? Je ne fais pas grand chose. SI je vais au ciné!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité