Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
9 mai 2009

Aujourd'hui dans mon sac il y a...Le tag d'Hambre

Aujourd'hui dans mon sac il y a...Le tag d'Hambre

Je fais comme elle, en y mettant 3 réponses.

3 jobs que j'aurais aimé exercer :

-Ecrivain

- historienne

-comedienne

3 films que je connais par coeur:

- Cesar et Rosalie

- Ninotchka

- La double vie de Veronique

3 livres préférés :

- Les nouvelles de Salinger

- La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy

- la resurrection de Mozart de Berberova

et des tas d'autres, ça va de soi!

3 émissions :

-feu apostrophes (aussi!!!)

- Rendez vous en terre inconnue (comme toi Véro, decidement!)

- "Un Dîner Presque Parfait " (moi aussi!)

3 séries :

- Fais pas ci fais pas ça

-Une famille formidable 

- Cosby Show (mais qu'est-ce qu'ils attendent pour les repasser?)

3 endroits où j'aime passer les vacances:

-un bord de mer

-quelquepart dans le sud de l'Europe si possible en bord de mer

- un bord de mer

3 sites webs que je visite quotidiennement :

en dehors des blogs des copines, des tas de sites très "fille" et celui de Penelope Bagieu,

3 plats que je ne mangerai jamais :

- les abats

- la viande rouge

- les choux de Bruxelles

3 plats que j'adore:

- les pâtes , toutes les pâtes et  à toutes les sauces

- le poulet frites (oui je sais, je reste assez enfantine  !)

-le curry de crevettes

3 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- à New york en famille

- à Venise en famille aussi

-auprès d'amis aux USA que j'ai bien peur de ne jamais revoir...

3 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer:

-je ne sais pas,  ça ne servirait à rien je resterais là à ne pas savoir que dire et j'aurais l'air stupide parce que eux n'auraient  pas specialement envie de me rencontrer les bougres!

3 voeux pour l'année prochaine

- que ça continue à aller bien

- que quelqu'un qui m'est très cher ait enfin le bonheur qu'il merite

-Un grand voyage

3 centres d'intérêt ou activités:

- tout ce qui tourne autour des mots : lecture, ecriture, ecoute, papotage

- la photo

- la cuisine

bon voilà, qui est-ce que je pourrais bien embêter un peu???  Caro? Leiloona? Lily? si vous passez par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mission accomplie ! :)
B
Lily: oui...j'etais allée le voir au ciné deux fois dans la même journée!<br /> <br /> Servanne: :)...<br /> <br /> Caro: prends ton temps...<br /> <br /> Florinette: n'est-ce pas? meric pour l'iode!!! même pas si loin la mer est encore trop loin d'ici...
F
"Cesar et Rosalie", magnifique film !!<br /> Habitant au bord de mer, je t'envoie plein de bisous iodés en te souhaitant une bonne journée ! :-)
C
Oh là un tag... Pour les âtes miam fraîches alors.<br /> <br /> je vais y penser mais pas tout de suite.
S
Très sympa de te lire ;o))))<br /> <br /> Bisou poétique !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité