Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
15 juin 2009

taguée!

Aujourd'hui dans mon sac il y a....

le tag de BelleSahi

1- Ecrire 8 souhaits

2– Dire à quoi font penser les 10 mots donnés

3 – Dire un mot sur sa tagueuse

4 – Taguer 8 personnes et les prévenir

Comme vous pourrez le constater j'ai choisi des souhaits à peu près à ma portée car il est bien evident que je mettrais au dessus de tout ça la faim dans le monde, le retour à une planète saine, le vaccin contre le cancer et autres calamités , la paix  partout où c'est la guerre c'est à dire une bonne partie du globe au dessus de ma petite vie egoïste ou même d'un parfum Lutens, mais bon on n'est pas là pour enfoncer des portes ouvertes, c'est quasi peine perdue d'avance pour une bonne partie d'entre eux donc ça sapera le moral collectif et je m'en voudrais, et de temps en temps il est bon d'être egoïste.C 'est dit. 

* que quelqu'un qui m'est très cher ait enfin, enfin, ce qu'il merite....

* que le temps s'arrête (sous entendu: je garde ceux que j'aime encore longtemps auprès de moi et je freine par là même occasion la multiplication des signes de l'âge qui avance sur ma petite personne)

* un voyage, deux voyages, trois voyages, des voyages avec ma tribu...

*vivre un jour au bord de la mer

*  realiser enfin deux projets de longue date qui m'aideraient à me sentir un peu mieux dans ce monde et dans ma toute petite vie à moi.

*un chat...oui mais j'en fais quoi du matou si je fais tous ces voyages?

*revoir des amis qui sont très loin et très âgés avant qu'il ne soit trop tard...

* un parfum Lutens, ou deux ou trois ou quatre!

 

2. Message : mails...

Blog : partage

Prix : aïe aïe aïe !!!

Croix : calendrier

Scrap : albums photos

Création :necessaire

Bonheur :savourer
Vie : coeur battant

Enfant : tendresse

passion: vie

C'est cette chipie de BelleSahi qui m'a tagguée...BelleSahi tout le monde la connait, son blog fait partie de ceux qui m'ont donné envie de tenter l'aventure tout en m'intimidant par sa richesse et sa qualité... Elle poursuit sa jolie route avec toujours de nouveaux projets qui sont la continuité de sa passion pour la lecture et l'envie de la partager....

comme toutes celles qui passent regulièrement ici ont déjà repondu fort brillamment à ce tag je n'ai plus personne à tagguer! ouf! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si j'aimerai bien que tu me tagues comme cela je saurai comment ça fonctionne! Merci et bonnes vacances! A bientôt
L
Paresseuse, je ne l'ai pas encore fait, ce tag, moi !
H
QUE TOUS TES PROJETS SE REALISENT !!!
B
B, et non ! Pas de beaux projets. Des déceptions. Les réponses ont l'air de s'annoncer négative. Je fais en sorte de rebondir.
B
la môme: parfois l'image que l'on a de loin est très juste....bon retour par chez nous..;<br /> <br /> caranca: Martine est très décrié depuis quelque temps , mais j'aiamsi ce graphisme et comme toi je les ai donnés à ma fille, ravie!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité