Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
30 juin 2009

taguée

Antigone m'a taguée elle même taguée par Leiloona taguée par Gio ..je m'execute de bonne grâce car je trouve l'exercice très joli ...La mission est la suivante :
Je dois associer une image aux propositions qui suivent.

1. Choses qui font battre le cœur
L'impatience, danser, esperer , aimer

2. Choses qui font naître un doux souvenir du passé
un parfum , une cour d'école, des souvenirs dans une boîte , de vieilles lettres...

3. Choses qui ont une grâce raffinée
un meuble ancien repeint de blanc , une robe fluide et bien coupée, un pas de danse , un chat

4. Choses qui gagnent à être peintes
les visages, les sourires, les regards

5. Choses qui donnent une impression de chaleur
une petite lampe allumée , une chaise longue sous un parasol , un manteau d'hiver... 

6. Choses embarrassantes
devoir mentir ou se taire quand on voudrait parler , avoir parlé trop vite...

7. Choses qui emplissent l'âme de tristesse

le manque,  la peur , la fin d'une belle journée..

8. Choses qui sont les plus belles du monde

regarder un enfant grandir , s'aimer encore longtemps après, un repas de famille ou d'amis , la jeunesse

9. Choses qui semblent pures
une eau claire , un bouquet de fleurs blanches, un ciel bleu uni , une page blanche   

10. Choses que l'on a grande hâte de voir, ou d'entendre
des paysages très loin , une autre langue ...

11. Choses qui donnent confiance
l'amour, un sourire bienveillant, un mot gentil qu'on n' attendait pas...

12. Choses vénérables et précieuses 
l'amour, la famille, les amis , les souvenirs

allez, j'invite BelleSahi, Aifelle et La Pyrénéenne à se confier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies réponses...
B
liliba: oui!
L
Quel joli tag !
B
leiloona: merci!!!<br /> <br /> lily: et toi tu laisses de bien jolis commentaires...<br /> <br /> mango: je vais aller voir ça! bienvenue à toi en tout cas!!!<br /> hambre: oui c'est vrai!
H
Que de beaux tags depuis qqs temps !!!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité