Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
7 janvier 2010

il faudra...

Aujourd'hui dans mon sac il y a...

Un début d'année...C'est toujours un peu étrange les débuts d'année. Comme si on repartait à zéro alors que rien ou  presque n'a changé. On passe minuit et on bascule sans vraiment le souhaiter vers une nouvelle course en avant et on ne sait pas bien s'il faut la craindre ou s'en réjouir. Alors on se fait des promesses pour se rassurer , parce qu'en début d'année  on aime espérer...


Cette année je voudrais être plus forte que ce qui me ronge.
Cette année je voudrais revoir à Rome, les pins parasols .
Cette année je voudrais tenir .
Cette année je voudrais qu'elle soit sans chagrin.
Cette année je voudrais plusieurs fois Paris.
Cette année je voudrais des moments d'amis.
Cette année je voudrais naviguer sous les voiles.
Cette année je voudrais des livres, des mots, des images, des photos.
Mais cette année il faudra d'abord que je résiste à l'asphyxie entre le trop et le trop peu....


Cette année je vous la souhaite très belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Leiloona: très belle année à toi et je crois même qu'elle sera un ton plus belle que les autres dès le mois prochain....
L
Oups, je suis en retard ! Enfin, j'ai jusqu'à la fin du mois : bonne et heureuse année 2010 ! :))
L
Je commence à croire que je n'ai pas été très clair... C'est très simple Bel Gazou, mon TAG est que tu fasses un billet sur TON blog, comme moi, sur tout les titres de la rentrée du mois de Janvier 2010 qui te tentes. Et de me le signaler si tu participes comme ça je mettrais le lien. C'est vrai qu'à cela se rajoute un défi : lire ma propre sélection et essayer de deviner qu'elles titres je vais choisir... Pour ce point laisser ta réponse sur mes commentaires et dans quelques jours je dirais ma réponse... Alors Bel Gazou tu participes ??? Tiens moi au courant STP.
B
anne: oui c'est vrai, mais esperer ce n'est pas le plus dur!<br /> <br /> Lily:le temps passe vite, je en veux pas le perdre, j'en ai déjà trop perdu comme ça, mais les journées ne font que 24 h ..;c'est ainsi..je fais parfois des rêves d'ile deserte...<br /> <br /> La môme: oh c'est joli ça!<br /> <br /> B: :)<br /> <br /> Florinette: il suffit souvent de s'en donner les moyens ce que je ne sais pas toujours faire..<br /> <br /> L'or des chambres, euh, j'y suis passée mais je n'ai pas tout compris..;aie aie aie...<br /> <br /> Servanne: oh à toi aussi la belle!!! bises
S
Te relire est un plaisir, tu as ta patte !<br /> <br /> et moi aussi je te souhaite une heureuse année, avec des bonheurs et des joies ...
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité