Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
4 mars 2010

j'aime

Aujourd'hui dans mon sac il y a...

Découvrez la playlist j'aime... avec Sandrine Kiberlain


Pour répondre au tag de l'or des chambres qui me demandait 7 choses que j'aime...

j'aime cette chanson qui aime à peu près tout ce que j'aime.....

  et aussi

*la pluie et l'orage

*les parfums

*Jacques Henri Lartigue

*le cinéma

*chanter

*les sacs, les chaussures, les vêtements, les bijoux.

*la tarte au citron

en tag en légèreté, ça fait du bien aussi...

dernière minute: Antigone m'avait tout juste tagguée aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à toutes: désolée, j'avais repondu à vos comms d'un coup et on dirait que ce n'est pas passé...<br /> <br /> c'etait un petit tag tout leger mais la legereté nous revèle aussi c'est vrai...
A
Oh oui, cette chanson, c'est bien trouvé...elle te ressemble. Merci d'avoir répondu à mon tag sans le savoir ;o)) !! Bises.<br /> (Je l'écoute en même temps que je t'écris, oui, elle est bien cette chanson !!!)
A
Tout toi!
C
j'aime bcp l'actrice, la chanson, je suis moins sensible à sa voix. <br /> Oui des choses en commun... c'est sûr.
A
A quelques exceptions près, je pourrais dire les mêmes choses que toi .. et j'aime aussi les jours qui rallongent et le soleil qui revient. Bon week-end Bel Gazou.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité