Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
29 juin 2010

si je n'y suis pas

Aujourd'hui dans mon sac il y a...


Si je ne suis pas ici. Si je n'y suis plus ou si peu. Si je ne suis pas vraiment ailleurs non plus. C'est que je ne sais plus très bien bien où j'en suis . Ou est ma place? Je me suis perdue dans un quotidien qui ne m'appartient plus. J'ai laissé mes heures précieuses se faire voler sous mes yeux . J'ai lutté. je lutte. Je m'épuise à lutter.Sans fin. Chaque jour compter les heures et les minutes une fois que tout le reste est fait et voir qu'il en reste si peu pour une page ou deux, une phrase à écrire , le temps de reflechir . S'en vouloir à soi-même, se dire "c'est de ma faute".  Si je ne suis plus ici c'est que j'ai perdu mon chemin, mais comment le retrouver  ? Combien de temps avant de lâcher prise et de s'en vouloir encore un peu plus? Pourtant , si je n'y suis plus, c'est bien malgré moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du temps pour tout, du temps pour tous, du temps pour soi aussi... prendre le temps comme il vient, tout simplement...<br /> Bisous et bonnes vacances (car elles finiront bien par arriver...)
L
Et bien moi je suis sûre et certaine que tu retrouveras le chemin très vite... Repose toi, recharge tes batteries et tu reviendras encore plus forte qu'avant !!!<br /> Bises
C
si je viens du 20 jusque fin juillet et les deux dernières semaines d'août
B
la pyrénéenne: c'est vrai? ça ne se ressent pas je trouve, donc tu t'en sors bien! mais je te comprends...<br /> <br /> Antigone: il ne s'agit plus de temps en fait, mais d'energie...mon energie est comme étouffée, parasitée...mais nous en avions parlé aussi et je sais que tu comprends...merci! bises!<br /> <br /> Caro: je ne suis pas là en aout et en juillet je bosse plus plus..tu viens en Bretagne?<br /> <br /> B: tu crois? j'admire ton parcours en tout cas! bises!
B
Juste des bises...t'en fais pas. Le chemin on le retrouve toujours.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité