Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
3 novembre 2010

Octobre

Dans mon sac aujourd'hui il y a ...Octobre

   

* En Octobre on a dormi dans les arbres une nuit.

    *En octobre , un enterrement.

    *En octobre , un anniversaire .

    *En Octobre à Saint-Malo, les bateaux .

    *En octobre un gilet marron glacé, un manteau gris, une petite  robe bleu-nuit.

    * En octobre on a décidé de se coudre des ailes sur le dos, en pensée.

    *En Octobre on s'est sentie plus légère.

    * En Octobre on a retrouvé une très chère amie du temps où l'on était si jeune.

    * En Octobre des repas de famille, des journées d'amis.

    * En octobre on a écouté Barbara

    * En Octobre on n'a pas encore trouvé toutes les réponses , peut-être qu'en Novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'or des chambres;: j'espère...si seulement..bon novembre à toi aussi!!!<br /> <br /> Lily: l'essentiel est de garder la petite chanson en tête..n'est-ce pas?<br /> <br /> Caro: oui c'est vrai!! j'essaie de te choper sur msn!<br /> <br /> Anne: oui!!!!
A
Finir chaque mois sur une note d'espoir, voilà une bonne chose ;-)
C
Il y a octobre de Cabrel, c'est bien...<br /> <br /> Bel Gazou, j'ai paumé ton tél... peut pas t'appeler :o((
L
Et tu peux nous dire pourquoi tu t'es sentie plus légère en octobre ? Peut-être que c'est contagieux ... J'aime bien la fin de ton inventaire qui envoie la balle un peu plus avant. Et en novembre, d'autres questions sans réponse qui trouveront peut-être ... Et la ronde des mois égrène sa petite chanson parfois douce, parfois triste, parfois douce et triste !
L
Tu tiens le bon bout on dirait... Et Barbara c'est parfait pour se questionner... Comme Antigone j'aime beaucoup les ailes dans le dos cousus en pensée... <br /> Bises et un super mois de novembre...
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité