Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
10 décembre 2010

Novembre

  Aujourd'hui dans mon sac il y a ... Novembre

  *En Novembre on a marché dans Paris sous la pluie.

  *En Novembre on a trouvé un vrai projet.

  *En Novembre on s'est senti des ailes dans le dos pour  de vrai.

* En Novembre on a succombé à Black Orchid de Tom Ford.

*En Novembre des noix, des noisettes, des dattes et des amandes.

*En Novembre des averses de neige.

*En Novembre on s'est collé aux radiateurs.

*En Novembre on a demandé à plusieurs personnes " Tu fais quoi pour les fêtes?"

*En Novembre on a réfléchi à des cadeaux.

*En Novembre on a recommencé à faire des petits carnets pour mieux se souvenir.

  *En Novembre on a eu l'impression d'être à nouveau en accord avec soi-même.

   

  *En Novembre on s'est fait du souci comme toujours.

  * Pourtant En Novembre, ce n'était pas si mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles!!!!!!!!!!! très belle année à vous toutes, j'espère que les fêtes vous ont été douces...bises...
L
Je te souhaite une très bonne année Bel Gazou et que l'envie de continuer ton magnifique blog te revienne !
F
En un petit coucou pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2011 Bel Gazou avec plein de gros bisous !
L
Joyeux Noël Bel Gazou à toi et à toute ta famille, de très belles fêtes !!!!<br /> Bisous
L
Je viens te souhaiter un Joyeux Noël, Bel Gazou. Douceur, Chaleur, Lumière et Amour sur ton foyer. Bisous.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité