Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
9 février 2011

en janvier

Aujourd'hui dans mon sac il y a ....Janvier...

*En janvier on a retrouvé du temps, enfin.

*En janvier on a cherché des vacances d'été.

*En janvier, des galettes des rois.

*En janvier, des livres.

*En janvier, les chaussures dont on avait longtemps rêvé.

*En janvier, des frissons de fièvre.

*En janvier, des jours qui, d'un rien, allongent.

*En janvier, on n'a pas eu le temps de regarder la suite de Brothers and Sisters.

*En janvier on a quand même regardé celle des Desperate Housewives.

*En Janvier on a espéré.

*En janvier les choses ont plutôt bien commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lily: j'espère aussi, je t'envoie un petit mot..<br /> <br /> Antigone : idem!!!;)<br /> <br /> Florinette: très belle année à toi aussi!!bises<br /> <br /> l'or des chambres : toujours pas réglé le problème des vacances! ah là là!!!
L
L'année est déjà bien entamée, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le printemps... Nous aussi nous sommes en pleine dégustation de "Desperate Housewifes" et c'est toujours aussi bon... Quand aux vacances nous, ça devrait être règlé... Bonne semaine Bel Gazou
F
Alors tant mieux si janvier a été plus plaisant , c'est un bon début d'année qui s'annonce ! ;-) Bises et bon dimanche Bel Gazou !
A
Une belle année qui s'annonce, pleine d'évolution... ;o)
L
J'espère que les choses qui ont bien commencé vont faire leur chemin ...
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité