Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
17 mars 2011

Février

Aujourd'hui dans mon sac il y a....

 

Février....

 

*En février on a passé des examens médicaux.

*En février on a retrouvé de mauvais souvenirs.

*en février, finalement, cela n'a pas été si grave.

*En février on  a dansé.

*En février on a regardé une petite fille souffler ses 10 bougies.

*en février on a déssiné un grand soleil et du ciel bleu sur l'été prochain.

*En février on a lu le dernier tome de Murena.

*En février on a eu du travail.

*Et mars est déjà dévoré à moitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Florinette: surtout quand ils sont bien remplis! bises Florinette!
F
Même quand ils sont bien remplis, les mois filent à une vitesse incroyable...Bises et bonne fin de journée Bel Gazou !
B
côté arcades: il a été plutot moche en fait...<br /> <br /> Antigone: j'ai pensé à toi samedi!! vivement avril!<br /> <br /> la cigogne: oh tu es revenue? chouette!! je suis allée chez toi aussi, je croyais que tu avais abandonné ton blog...et je vois que tu as une deuxième petite minette? la vie est chouette alors!!<br /> <br /> aifelle: demi-teinte foncé même...un peu écorché..mais nous sommes en mars maintenant...
A
Il est même plus qu'à moitié passé mars, c'est affolant ces mois qui défilent à la vitesse grand V. Finalement on peut dire que ton mois de février a été en demi-teinte. Bon début de printemps Bel Gazou.
L
cela faisait longtemps que je n'étais pas venue jeter un oeil dans ton sac. Et oui les mois passent vite et réserve pleins d'émotions. Demain c'est le printemps, je te le souhaite serein et heureux.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité