Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
2 septembre 2007

Ratatouille


Bande annonce Ratatouille VF
Vidéo envoyée par yom_

Aujourd'hui dans le p'tit sac de Chacha il y a... RATATOUILLE...

" je l'ai vu hier soir en plein air sur un écran géant, il y avait plein de gens de mon école, et on a mangé des galettes avant que ça commence! j'ai vraiment adoré, il est trop mignon je trouve! c'est l'histoire d'un rat qui veut devenir un grand cuisinier  dans un beau restaurant et qui a un ami humain qui lui ne sait pas cuisiner alors ils s'aident tous les deux. il y a des images super belles, des moments rigolos et d'autres un peu tristes aussi. j'aimerais bien le revoir........."

maman ajoute: pour une maman qui a une phobie des  rongeurs comme moi par exemple au hasard, c'est tellement bien fait qu'il y a des passages où j'ai du me cacher les yeux! eh si, j'avoue!! et en rentrant à la maison on ne regarde plus a cuisine tout à fait comme avant, on a l'impression de voir des petits museaux cachés partout!!! on ne se moque pas!!!! mais bon après une bonne nuit de sommeil ça va beaucoup mieux merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité