Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
4 septembre 2007

le cercle des poètes...

Aujourd'hui dans mon sac il y a...ça! ça me fait le même effet à chaque fois: des frissons, les yeux humides, à chaque fois je me fais avoir. Et j'adore ça! Je ne sais pas pourquoi... ça doit faire vibrer ma corde enseignante même si j'ai fait d'autre choix.Pour l'instant...Des souvenirs d'adolescence aussi, mon rejet de l'elitisme c'est certain...

Et aujourd'hui dans mon sac j'ajoute une tendre pensée pour Nicolas et Alice mes neveux adorés qui ont maintenant presque l'âge des personnages de ce film, puisque c'est leur rentrée, qu'on l'avait regardé ensemble et en leur souhaitant de trouver la voie qui leur ressemble,avec ou sans un John Keating sur leur chemin..

Et comment il disait déjà? Ah oui: CARPE DIEM! Si on ne devait garder que ça.....CARPE DIEM!!!!


Dead poets society - ending
Vidéo envoyée par ana14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ma belle! bonne rentrée à toi et tes copines!! suis ton chemin comme tu l'as commencé ,tu es une belle petite personne...et n'oublie pas: à fond l'espagnol claro!lol et...carpe diem!
A
Ah oui !! Je m'en souviens, bien fourré dans le canapé , on insère de dvd et on se tait .. Drôle , tendre , triste aussi .. mersi de me l'avoir fait découvrir ;-]<br /> Ton blog est vraiment réussi , tu écrit super bien sa se lit comme des petit pain , lool !!!<br /> Je l'ai montré a Marine elle adoré , alor tu vois sa plait au "petit" =D et au grands !<br /> Bizz d'amour !!!!!<br /> <br /> Ta filleul .
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité