Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
19 septembre 2007

la page...

Aujourd'hui dans mon sac il y a...une page qui se tourne, une page blanche à noircir d'une en partie nouvelle vie.. toujours auprès d'enfants mais plus petits, autrement...coment vais-je m'y sentir? quel en sera le bilan dans un an? dans deux ans? je n'y pense pas vraiment,et je m'adapte,je nourris mes projets, je cultive mes rêves, j'essaie d''imbriquer les pièces du puzzle  et finalement tout semble couler de source.Il s'agit pour l'instant d'une jolie rencontre, de deux grands yeux sombres de longs cils,d'un petit pull perlé , de chuchoter dans la maison, de berceuses, de comptines et du parfum du Mustela...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh oui Antigone, tu as bien deviné! entre autre...car je travaille aussi à un autre projet qui me tient à coeur, mystère....
A
Tu vas être nounou ? Si c'est le cas, effectivement, ta vie va en être changée ! Bonne soirée Bel Gazou !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité