Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
21 septembre 2007

safar

Aujourd'hui dans mon sac il y a...de l'admiration, de la colère et de la musique.En voici l'objet: m_fdce374b4264a20a742600b6b4d7827c J'ai découvert ce groupe hier , c'est un voyage en Orient, une invitation au rêve...On s'installe et les images défilent , thé à la menthe, civilisations lointaines, instruments inconnus,tapis colorés, palais des mille et une nuits, legendes , tissus chamarés,patisseries sucrées, guerriers à cheval, sabres argentés,mozaïques, deserts sous le soleil, montagnes asséchées...Je me suis laissée envouter, j'ai savouré et j'aurais voulu pouvoir l'ecouter encore, dans la voiture en balade, dans al cuisine en preparant le repas...mais voilà, ce groupe n'a pas de cd à proposer parce qu'il ne fait pas partie de ceux qui sont formatés par la télé et par les majors du disque, parce qu' ils ne genereront pas des millions d'euros, parce que ce n'est pas un produit marketing, parce qu'ils sont juste des intermittents qui galèrent en province,parce que c'est tellement dur que la plupart songent à revendre leurs instruments pour survivre , se reclasser vers des metiers improbables et renoncer à leur passion.C'est là ma colère, parce que ce n'est pas près de s'arranger, parce qu 'il devrait y avoir de la place pour tout le monde,parce que nombre d'entre eux travaillent leur art depuis leur plus jeune âge, parce que c'est toute leur vie, parce qu'ils composent, fabriquent parfois leurs instruments, étrangers aux rêves de gloire et de paillettes et juste parce que ça leur vient du plus profond d'eux-mêmes.Et parce que parmi eux precisement dans cette formation il y a mon frère.............................

Pour le voyage c'est ici:http://www.myspace.com/safarquintet embarquement immediat...

Publicité
Publicité
Commentaires
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité