Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
1 octobre 2007

NINE MILLION BICYCLES

Aujourd'hui dans mon sac il y a...un coup de coeur, un bijou, une pépite,une cerise sur le gateau...je crois que je suis bien en retard de quelques métros car la demoiselle sort aujourd'hui son troisième album mais mieux vaut tard que jamais....l'aimez vous aussi?


KATIE MELUA - NINE MILLION BICYCLES
Vidéo envoyée par huntylch

KATIE MELUA - NINE MILLION BICYCLES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon alors en fait nous sommes au moins trois!!!lol!oui tu a sraison, en fait il y a quelque chose que j'adore chez l'une comme l'autre, c'est leur phrasé, leur diction, et la grande poèsie de leurs textes...mes préférés chez Suzanne: the queen and the soldier , et gypsy..mais il faut que j'ecoute attentivement son dernier album....amitiés partagées ! à bientôt!!!
P
Nine million bicycles,je vais le commander,<br /> katie me fait penser à suzanne Vega,du moins<br /> certains titres tels que: anniversary,rusted pipe,<br /> solitude standing etc... Melua et "Vega" deux <br /> étoiles brillent en "la mélodie de mon bonheur"...<br /> <br /> Amitiés bel gazou<br /> (j'ai failli écrire bel canto)
B
ah!!!merci Antigone!! nous serons au moins deux!!!! lol
A
J'ai écouté. Il me semble avoir déjà vu ce clip, je ne sais plus. J'aime beaucoup. C'est très beau. <br /> Bonne soirée bel gazou !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité