Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
2 octobre 2007

est-ce qu'un jour....

Aujourd'hui dans mon sac il y a ...des questions..:

* Est-ce qu'un jour j'ecrirai un livre pour enfant?

*Est-ce qu'un jour je reverrai R.? Et N?

*Est-ce qu'un jour j'habiterai au bord de la mer?

*Est-ce qu'un jour j'aurai à nouveau un chat?

*est-ce qu'un jour je retournerai en Nouvelle-Angleterre?

*Est-ce qu'un jour j'arriverai à terminer un dessin et à en être satisfaite?

*Est-ce qu'un jour je retrouverai la recette du Jewish sour cream coffee cake de mon été 90 à East Falmouth?

*Est-ce qu'un jour j'aurai réussi à lire tout ce que je n'ai pas encore lu et doit lire depuis des années?

*Est-ce qu'un jour je m'aventurerai à Pondichery?

* Est-ce qu'un jour je pourrai enfin me rejouir pour JP et C.?

*Est-ce qu'un jour j'irai sur le "walk of fame "?

*Est-ce qu'un jour je cesserai d'avoir tellement peur du temps qui passe?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée Antigone!!ça me parait d'ailleurs plus réalisable que certains de mes autres souhaits...bisous
A
Sans doute bel gazou, un jour, tu arriveras à ce que tu souhaites ! Un livre pour enfant...ne plus avoir peur du temps qui passe...<br /> Et peut-être un jour nous rencontrerons nous ? <br /> Bises.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité