Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
10 octobre 2007

thriller

Aujourd'hui dans mon sac il y a...UV Un soleil brûlant sur Brehat.Des robes légères. une luxueuse villa. une famille en vacances. La plage.Le bateau.Des enfants qui jouent.Des peaux dorées. des repas en terrasse.Un feu d'artifice.Les vacances pourraient être paisibles si ce n'était ce petit grain de sable qui vient troubler le calme apparent.Un invité que personne n'attendait et un rien trop séduisant. La tension monte , l'ecriture est élegante , on se laisse prendre au jeu et même si la fin m'aura laissée un peu perplexe il me reste comme un goût salé sur la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Antigone..Un film en a été tiré recemment..si tu le lis tu me diras comment tu interprètes la fin...bon mercredi à toi aussi! je reviens de la ville voisine avec les enfants, nous y avons fait des provisions de livres!!!à suivre!bisous
A
Bonjour bel gazou ! Et bien, voilà un thriller que je ne connaissais pas et qui a l'air pas mal du tout, ma foi. J'aime ta manière de décrire tes impressions de lecture.<br /> Je te souhaite une belle journée de mercredi !!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité