Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
15 octobre 2007

If you were a sailboat

Aujourd'hui dans mon sac il y a ....


Katie Melua - If you were a sailboat [New]
Vidéo envoyée par Wonderful-Life

Je sais, je me repète mais un peu de douceur dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal...Et puis : une semaine de vacances inattendue, l'impression de faire l'ecole buissonière, du temps à dérouler devant soi, l'envie d'ecrire et d'ecrire encore, de lire et de lire encore, d'ecouter de regarder, de partager, d'être égoiste.voilà de quoi remplir mon sac pendant quelques jours pour un voyage qui en vaudra dix .Et là, juste maintenant, la voix de Katie Melua, un thé à la menthe, un carré de chocolat blanc, un rayon de soleil par la fenêtre et pendant 3minutes 30 la terre s'arrête de tourner.....

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sweetie love: aie aie aie!!!! mais si ça t'adoucit le coeur j'en suis ravie!!chaleureuses pensées ...
S
Moi aussi j'aime bcp son premier album .... j'aurais d'autres choix que de me procurer celui-ci aussi. Bel Gazou, tu vas me couter cher si je continue de vouloir me procurer ce que tu me fais découvrir !!!! :)<br /> <br /> Sweetie XX
B
Merci de ton passage Clarabelle et si en plus tu as passé un moment agréable....reviens quand tu veux!
C
J'avais beaucoup aimé son premier disque, et je découvre ce nouveau titre avec délice.<br /> Que c'est doux, que ça fait du bien !!!<br /> Au plaisir ! ;o)
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité