Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
17 octobre 2007

maison d'enfance

Aujourd'hui dans mon sac il y a...

roche005roche007roche011roche010roche015roche012roche016roche017roche019

Une journée dans la maison de mon enfance... Dans la maison de mon enfance, ça sent le bois;Il y a des escaliers sombres qui ne m'ont jamais fait peur.il y a des livres, beaucoup de livres,des tableaux, des photos , des tas de petites choses et des lampes allumées .dans la maison de mon enfance mes enfants jouent avec nos jeux d'il y a trente ans, eh oui...dans la maison de mon enfance à chaque fois,comme un rituel, je vais dans mon ancienne chambre qui a bien changé mais j'aime sa poignée de porte ronde, sa fenêtre. Mes souvenirs volettent , peu importe la couleur de la tapisserie actuelle, l'ancienne est gravée dans ma mémoire. comme tous les bruits de la vieille maison qui craque, de chaque porte , des volets, des fenêtres , des marches de l'escalier.La maison de mon enfance aurait  bien besoin de nouveauté, de changement,d'un petit rafraichissement, mais comme avant, comme toujours, il fait bon vivre,alors  profitons-en...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pps c'ets vraiment gentil, amis ça n'a pas l'air d'aller très fort aujourd'hui...bonne journée quand même!
P
Le bonheur de ces photos<br /> est comparable à un feu de cheminée:<br /> Le feu de cheminée nous réchauffe le corps<br /> lorsque la température extérieure est négative,<br /> le bonheur de ces photos nous réchauffe le coeur<br /> lorsque la température de notre moral est à zéro. <br /> <br /> Amitiés Bel Gazou
B
merci Antigone, ça me touche vraiment.Elle est belle parce qu'elle est pleine de très bons souvenirs...belle soirée à toi...
A
Ce qu'elle a l'air belle ta maison d'enfance bel gazou ! Et tes photos sont superbes. J'aime beaucoup également cette poignée ronde, elle me rappelle la maison de mes grands parents...Bonne journée !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité