Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
14 novembre 2007

Odette ....

Aujourd'hui dans mon sac il y a....57293...

Odette fait partie de la foule comme la plupart d'entre nous, mais elle ne s'en plaint pas, elle a appris à faire avec, et surtout elle sait comment s'en echapper, comment survoler le monde car elle a ses petits secrets Odette....Odette lit les livres de Balthazar Balzan  et la vie se saupoudre d'or , trouve un sens, panse ses plaies...Odette rencontrera Baltahazar et le cinema fera le reste...Bien sûr on pourrait dire des petites choses, pinailler sur ci ou ça,les critiques ne s'en sont pas privées, mais moi je n'ai pas envie...Je retiens un joli moment de poésie, Catherine Frot imitant Josephine Baker ,des seconds rôles attachants , des repliques qui restent dans l'oreille.Eric-Emmanuel Schmitt adapte-là sa propre nouvelle et on peut dire ce que l'on voudra, il a eu bien raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu passeras un bon moment je pense..;Catherine Frot y est vraiment très bien, mais elle l'est toujours!
F
J'attends de pouvoir le louer en DVD, car, hélas, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir au cinéma surtout qu'en plus j'aime beaucoup Catherine Frot !!
B
C'est fait !
B
Tu nous raconteras BelleSahi?
B
Une journée bien remplie ! Bises !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité