Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
17 novembre 2007

Ensemble, C'est Tout

Aujourd'hui dans mon sac il y a....

ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré devant un film et pourtant il ne faut pas me pousser beaucoup,longtemps que je n'avais pas cru à des personnages sans en douter un instant, longtemps d'aussi bons acteurs,d'aussi beaux sentiments...Je n'avais pas lu  ce roman d'Anna Gavalda parce qu'une première lecture m'avait déçue, là il se pourrait bien que je le fasse grâce à ces images, cette musique, ces emotions que je garde comme des petites pepites...Allez, ne me laissez pas pleurer toute seule bêtement, laissez-vous tenter si ce n'est déjà fait.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Françoise! Il faut vraiment que j'essaie de lire ce livre...en fait j'y crois à cette histoire, je l'ai trouvée un peu fantaisiste au debut et puis je me suis laissée convaincre et finalemnt j'y ai cru.Le personnage de Guillaume Canet en particulier me semble tout à fait credible et l'ensemble ancré dans la "vraie" vie.enfin, je ne suis peut-être pas très claire...merci pour ton passage en tout cas...reviens quand tu veux!
F
Bonjour, je découvre ton blog. Moi aussi j'avais été déçue par le premier livre de Gavalda, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. J'ai aimé aussi le film, même s'il est trop court par rapport au roman. C'est une histoire à laquelle on aime tellement croire.
B
il se termine BelleSahi, mais bien agréablement, au chaud ...belle soirée à toi aussi..
B
Bon week-end Bel Gazou !
B
je pense que le film ne te decevra pas Antigone, et ça m'a fait du bien de pleurer, d'être émue, c'est toujours bon de voir de belles choses, les emotions c'est la quintessence de la vie...bon dimanche à toi...<br /> <br /> C'est vrai Anne? je ne l'ai pas du tout ressentie comme ça ,elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas.......mais c'est vrai que son personnage n'est pas le plus "sympathique" , je trouve que ça rend les liens entre les personnages d'autant plus beaux car ils acceptent son attitude, ils cherchent à la comprendre sans tout accepter...belle journée!!!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité