Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
20 décembre 2007

Aujourd'hui dans mon sac il y a....Anna se fait

Aujourd'hui dans mon sac il y a....57495Anna se fait des idées.Son medecin serait amoureux d'elle. Elle en est convaincue , n'en demordra plus , et chaque fin de non recevoir de sa part ne fait que la conforter dans son entêtement et l'entraine de plus en plus loin dans son délire..Anna ne recule devant rien ou pas grand chose, la réalité du monde s'efface et est engloutie dans cet amour impossible et fantasmé....Jusqu'où ira t'elle et  peut -elle revenir à la raison? Isabelle Carré est excellente , comme toujours , et manie les emotions des plus violentes au plus nuancées avec intensité.l'ensemble est oppressant, on voudrait que ça s'arrête et en même temps savoir ce qui l'attend...ce n'est pas le film idéal pour les fêtes certes, mais on en ressort avec l'envie de comprendre et d 'en savoir plus ,il est donc très certainement réussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse pour toi Antigone!!! je te les souhaite très belles, un peu reposantes, gourmandes, joyeuses,et ....inspirées! bises...
A
Ca y est, je suis en vacances !!!!!!!<br /> Bonne soirée à toi Bel Gazou !!
B
je pense qu'il te plairait Antigone....bonne (dernière ?) journée avant les vacances?<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle n'est pas assez mise en valeur dans les medias et ceremonies par rapport au talent qu'elle a...
A
J'aime beaucoup I.Carré. Je n'ai pas vu ce film...
A
Ce film me tente beaucoup, mais je ne l'ai pas encore vu !<br /> Bonne journée Bel Gazou ! Bises.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité