Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
5 janvier 2008

Alice

Aujourd'hui dans mon sac il y a....Alice et ses 14 ans tous neufs.

Alice , c'est le prénom d'une heroine  blonde au teint clair porté par une belle brune aux yeux sombres.

Alice , je suis sa marraine , et j'ai épousé son parrain, Alice , porte-bonheur.

Alice,  est discrète mais elle adore les fêtes.Et dans les fêtes, danser.

Alice est très calme, mais elle parle vite.

Alice sait profiter de l'instant et de l'attente mais a toujours quelque chose à attendre avec impatience.

Alice, j'ai photographié ses premiers pas mais c'est elle qui m'a initiée à msn.

Alice,on lui a offert des poupées, des poussettes, des barbies, des deguisements de princesse et maintenant on se fait des virées shopping .

Alice, sur mes genoux, je lui lisais des histoires,maintenant je lui prete des livres aimés, et elle les lit!

Alice c'est une fille alors on se regarde "le cercle des poètes disparus" et "love actually" et bien sûr on pleure toutes les deux à la fin.

Alice, je lui chantais "baby sitting blues" et "j'envoie valser" sur la balançoire du jardin et maintenant on chante ensemble les chansons d'Olivia Ruiz.

Alice a un grand sourire.

Alice adore les chats. et l'Espagne, et parler espagnol.Et les litchis , le chocolat et Paris.

Alice, les enfants l'adorent.

Alice , elle ne fait pas n'importe quoi, elle sait jusqu'ou elle peut aller trop loin.

Alice c'est déjà quelqu'un de bien.

Alice a aujourd'hui 14 ans et elle sait que ma baguette de fée est inusable...

Alice, elle est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alice: baila, baila morena!<br /> <br /> antigone et belleSahi: merci pour elle!!!! (bellesahi: ce n'est pas très difficile d'être gentille avec cette filleule là!)
B
Bon anniversaire Alice ! Quelle gentille marraine tu fais B !
A
Alors, bon anniversaire Alice ! Quel bel âge !
A
Sa me touche beaucoup et la musique me donne envie de pleuré!!!!!!!!merci je te renvoi tous ces compliments, car ma chance, c'est d'avoir une marraine comme toi, douce, attentionée... qui sait conciler le pratique à l'agréable.. ;) Je t'aime.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité