Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
15 mars 2008

Aujourd'hui dans mon sac il y a ....Des desserts

Aujourd'hui dans mon sac il y a ....Des desserts pour un repas de famille...

carcook009cook018cook016cook029carcook034cook031cook033

"Maman, les battements de ton coeur sont plus doux que la harpe des anges" Antoine, entrant dans la cuisine par l'odeur alléché, et reconnaissant de bon coeur vouloir simplement lecher la casserole!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La recette ! La recette ! Bien volontiers, je l'attends avec grand plaisir ... si les cousins ont mangé les restes... et bien nous, tes fidèles lectrices, nous aurons la recette, Trop bien !<br /> Gros bisous et Merci.
R
Quel bonheur!<br /> La photo, la légende, l'ambiance de ton article, tout! Quel bonheur!
B
Bellesahi: oui oui je vais mieux!ouf!merci !!!!
B
suzanne: rabat-joie!!! lol<br /> <br /> isa: tu n'echapperas pas à mes macarons!!!!sauf s'ils sont ratés, et il y a de bonnes chances!!!<br /> <br /> Poumok:oui, des grands aussi: j'en avais fait un avec des raisin imbibés d'alcool de pomme.<br /> <br /> merci Florinette...
F
Ce qu'a dit Antoine est très touchant, c'est vraiment adorable !!<br /> Et ton article est des plus alléchants !! :-)
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité