Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
4 avril 2008

Dans les jolis mots du jour , une chanson..je

Dans les jolis mots du jour , une chanson..je crois qu'elle est dans le sac de beaucoup d'entre nous , en tout cas elle ne sortira plus du mien , et ce soir l'album tout entier...Francis Cabrel fait partie des incorruptibles, il laisse souffler les vents sans faire autre chose  que les ecouter , et encore, je pense qu'il sait parfois préferer le silence.J'aime , dans les chansons les mots, lorsqu'ils sont bien choisis, lorsque l'histoire est belle , lorsqu'ils restent dans la tête , lorsqu'on rêverait si on osait, de les avoir soi-même ecrits. Ce n'est pas si courant. Alors j'adore cette chanson comme je réecoute sans me lasser comme  toutes les autres depuis le début.....

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui Caro, comme il le chante lui-même: "quand j'aime une fois j'aime pour toujours" ...<br /> <br /> alors jolie venitienne tu as réussi à de defaire des charmes de la serenissime pour revenir vers nous?<br /> <br /> Troubadour, L'oursonne, ça lui plairait je pense....je voulais m'acheter l'album vendredi soir et je n'ai pas eu le temps! grrrrr<br /> <br /> chouette Servanne!ça te rend l'humeur légère je vois...;bises!<br /> <br /> c'est gentil Miss Clochette mais j'ai repondu à ce tag le mois dernier ou celui d'avant....;la prochaine fois,avec plaisir.....à bientôt!<br /> <br /> je l'ai ecouté sur deezer Gambadou et oui, j'aime beaucoup, le dernier etait très beau mais un peu sombre, du coup je l'ai moins ecouté...<br /> <br /> Oui Antigone j'ai vu ça chez toi! quelle jolie journée!!!bonne semaine !bises
A
Sa voix est belle sur cette chanson. Merci Bel Gazou pour cette musique !!<br /> Je suis de retour de Bordeaux !! C'était vraiment bien. Bises.
G
Je viens de re-écouter l'album en entier, que j'ai acheté le jour de sa sortie.Il y en a des vraiment bien...
M
Comme j'aime bien ce blog, je t'ai taguée..............pour en savoir un peu plus.<br /> RDV sur mon blog
S
Coucou !<br /> <br /> Mon ordi remarche pour l'instant !<br /> Mon mari a pu le réparer momentanément ...<br /> J'espère que tu vas bien, tu pourras m'écrire quand tu voudras ...<br /> Il fait beau ! Profite de la robe au vent, et de l'échelle qui te fait monter vers le bonheur ...<br /> Bisou<br /> à très bientôt<br /> suis heureuse !<br /> Servanne
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité