Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
10 avril 2008

aujourd'hui dans mon sac il y a...; Des mots. des

aujourd'hui dans mon sac il y a...;

Des mots. des mots comme des poissons d'argent qui glissent sous l'onde, se faufilent, à peine le temps de les noter qu'ils s'echappent....Des livres, deux ou trois, commencés, grignotés, de quelques pages ou de juste un peu plus, mais pas terminés. Je les aime tous les trois, il y en a un qui me fait peur le soir et que je garde pour la journée mais la journée passe et je ne l'ai pas encore ouvert, un qui me regale le soir mais je suis trop fatiguée pour depasser les cinq ou six pages, un qui m'appartient mais qui attend depuis Noël que je termine sans fin ceux qui ne m'appartiennent pas et qui voyagent vers moi.il y a des nuits qui s'agitent, qui ne se taisent pas, qui luttent sans cesse, qui voient l'aube se lever , les yeux grands ouverts.Il y a des jours qui passent comme des voleurs, sans que je les voie passer.  Il y a un week end   qui sera bon et joyeux mais qui n'aura pas le temps.Il y a des envies de mille et une choses qui ne peuvent se deployer en une journée et attendent le jour d'après.je crois que je suis juste et un peu bêtement   fatiguée et que  ça va passer......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'oursonne :comme c'ets joliment dit...mes vacances ce sera pour le mois d'Août..;d'ici là à moi de profiter des journées que j'ai regulièrement....bises<br /> <br /> Alice:oui j'adore c emoemnt aussi mais là ça fait plusieurs jours que ej passe à côté!vivement jeudi!<br /> <br /> Lescigognes:non je ne suis pas melancolique, juste fatiguée...ça va passer! bisesprends soin de toi!<br /> <br /> à qui le dis tu Caro! je pense à ton mail tu sais....je n'ai pas oublié!
C
Quan on aime les livres, il faut savoir trouve rle bon tempo..
L
Petite baisse de régime, un brin de mélancolie. Allez les belles journées arrivent et chasseront ce petit nuage au dessus de la tête. Amitié
A
Pour ma part, j'suis un peu comme toi.. J'ai pas mal de bouquins de commencé ; c'est toujours pareil, une fois absorbée dans le livre, dur de s'y détacher!! <br /> <br /> Alors j'attend impatiemment le soir pour me glisser sous la couette, savoir que je vais pouvoir le continuer quel plaisir! je m'étale, les yeux rouges sans pouvoir lacher le livre, les pages défilent et l'heure aussi....<br /> <br /> <br /> Repose toi bien, les p'tits chats sont en vacances, moi aussi... rien de meilleur!<br /> j'vais essayer de faire développer mes photos rapidement. Bises!!!
L
Oui, besoin de printemps. Ca se sent chez toi aussi, tes mots ruisselent de larmes de fatigue, s'ébrouent des poussières de l'hiver, trépignent d'impatience et demandent qu'on les libère tout comme toi, tout comme nous tous et toutes.<br /> Et tu le dis si bien et de si belle façon... ton écriture me touche autant que celle de ma chère Servanne.<br /> As-tu des vacances ?<br /> Bisous et dimanche en tendresse.<br /> Oursonne
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité