Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
10 mai 2008

Jolicoeur

Aujourd'hui dans mon sac il y a....Sans_titre_7

Et pourtant, j'ai bien failli ne rien dire...Rien dire de ce petit soleil qui m'attendait hier soir dans ma boîte aux lettres alors que je rentrais sous la pluie du ciel ardoise. rien dire des adorables dessins à la pointe noire sur le craft de l'enveloppe, de la fine ecriture qui danse sur de longues phrases qui s'enroulent autour du coeur, et de ce "carnet à mots" que j'ai posé sous ma petite lampe de chevet jusqu'à demain pour être sûre d'avoir le temps , de ne pas aller trop vite et de ne rien en perdre....Oui, j'ai bien failli être égoïste et je l'aurais été sans remords mais je ne peux pas finalement.Il faut que vous alliez la lire aussi si vous ne la connaissez pas déjà...

La demoiselle à l'enveloppe s'appelle Lilou , elle ecrit aussi joliment qu'elle dessine et  elle me  touche toujours au coeur  , vous la trouverez ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et me voilà toute bête et toute fière, me voilà souriante et presque gênée, merci Bel Gazou, comme c'est doux d'être ainsi racontée...<br /> Je suis contente que mon minipaquet t'ait plu, je suis toute flattée, et puis, en voilà du beau monde "chezlilou" grâce à toi.. Merci tout plein..
L
merci bel gazou !
B
les cigognes: alors voilà : tu copies le code html de l'image en question , puis tu le colles dans la section "liens d'amis" tu le colles dans la première ligne, dans la seconde tu ecris l'adresse du site et tu cliques sur ajouter, normalemnt c'est bon....mais j'ai voulu ajouter celui du site de Penelope Bagieu que j'adore et il n'y a pas moyen! alors..courage!!!!et, oui, l'univers de lilou est vraiment très poétique...<br /> <br /> la Môme: n'est-ce pas?
L
merci de n'avoir pas été trop égoïste !! ces petits croquis sont à croquer...
L
C'est en effet très beau, une écriture délicate et légère comme une plume. Je me garde ce blog au chaud dans un petit coin, merci. Pour les images dans les colonnes peux-tu me dire comment il faut faire car j'y suis arrivée péniblement avec le "nuage des filles" mais c'est une peu à part (il y a un module sur le site qui permet de faire apparaitre leur logo dans notre blog). Merci par avance!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité