Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
19 mai 2008

un monde sans pitié

Aujourd'hui dans mon sac il y a.....

Les années 90, un titre qui colle plus que jamais à la vie d'aujourd'hui, des scènes vues et revues, l'envie de les revoir encore : la nuit sur un balcon, Mireille Perrier prepare un thé dans une cuisine un soir de fête,ses tenues,  Hipolyte Girardot, sa mèche  sur le front, son charme ,ses verités, le soleil d'hiver sur le Luxembourg, Yvan Attal en bon copain. Hyppo traine son desenchantement dans Paris en vivant de l'air du temps et de debrouille ce qui ne le rend pas si heureux , il tombe amoureux de Nathalie normalienne, aux antipodes de ce qu'il est mais l'amour est  la seule chose en laquelle il veuille encore croire....J'ai adoré les retrouver tels que dans mon souvenir de ces années-là.Mais pourquoi ne voit-on pas plus Mireille Perrier?   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais laissé un com' moi sur ce film! Disparu ;-((<br /> Je disais que j'aimais beaucoup Y.Attal. J'adoore son film "Ma femme est une actrice". Je ris à chaque fois que je le reregarde!
B
Antigone: oui, il a muri , comme nous j'imagine....la nostalgie est mon grand point faible tu le sais bien...
A
Hipolyte Girardot a bien changé !! Un petit moment plein de nostalgie finalement... Bonne journée Bel Gazou !
B
Françoise: oui, elle fait beaucoup de théâtre je crois...<br /> <br /> Caro: ah oui!!! lol<br /> <br /> Servanne: oui, toujours actuel mais très années 90 déjà par certains côtés...
S
Merci pour ce joli retour en arrière mais tellement et toujours actuel et plaisant, vivant ...<br /> <br /> Bisous Bel Gazou !<br /> <br /> Servanne
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité