Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
12 septembre 2008

demain

Aujourd'hui dans mon sac il y a...demain...

*Demain je voudrais terminer ce texte dont je n'ai ecrit que les deux premières phrases.

*Demain je voudrais finir de regarder "my blueberry nights" dont je n'ai vu que les 15 premières minutes.

*Demain je voudrais enfin coller dans leurs albums ces photos qui attendent depuis plusieurs mois...

*Demain je voudrais trier des papiers, des vêtements, des tas de choses qui m'embarrassent la maison et l'esprit...

*Demain je voudrais essayer plusieurs recettes et il faudra bien en choisir une .

*Demain je voudrais m'allonger dans le canapé pour écouter un cd en entier .

*Demain je voudrais du silence , un moment.

*Demain je voudrais qu'on ait du temps.

*demain je voudrais que la journée dure un tout petit plus longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard, mais ton "demain" pourrait s'appliquer à chacune de mes journées !!! Décidément beaucoup de choses en commun ? Comment vont tes loulous ? Mon Antoine est rentré en 6ème (le coup de vieux et de blues pour moi !), il est ravi, et les autres suivent leur petit bonhomme de chemin, avec un tas d'activités extra-scolaires, si bien que je courre, je courre...<br /> Je range moi aussi la maison : grande braderie dans 15 jours, on vide les placards, le grenier et la cave !
L
... des chaussettes de nuit ? ah non, c'est pas sexy du tout !... rires...<br /> Aujourd'hui, c'était un peu l'été ici... du soleil, des rires et des amies... Alors, demain, j'aimerais qu'il y ait encore des jours comme celui ci.<br /> <br /> Bisous et amitié<br /> <br /> Oursonne
S
Oh eh bien une journée d'automne ici à Toulouse ...les feuilles qui tombent et volent, le pull de rigueur et j'ai même sorti mes chaussetttes de nuit ( je sais c'est pas très sexy ! rires ...)<br /> <br /> Profite bien des derniers sourires de l'été alors ...<br /> <br /> PS : petit troc livres chez moi ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Servanne
B
La pyrénéenne: j'espère que toi au moins tu y seras parvenue!!!lol<br /> <br /> Marchande d'etoiles: notre rêve impossible à toutes... belle soirée à toi aussi..<br /> <br /> Antigone: il reste encore quelques heures, je et les souhaite bien remplies et douces;..<br /> <br /> Anne: raté!!!lol<br /> <br /> Lilou: notre civilisation va trop vite ...notre monde ne sait que courir, c'est bien triste....as-tu reçu du courrier?<br /> <br /> Caro: toi aussi tu cours je vois! ça me rassure j'ai souvent l'impression d'être juste mal organisée....<br /> <br /> Alice: oh ma belle j'aimerais bien essayer, mais non, pas possible!<br /> <br /> Françoise :eh non...toujours des imprévus! lol<br /> <br /> Anne: gateau au chocolat et soupe de tomates! je m'essaye aux recettes de soupes en ce moment! c'est presque de saison!!lol<br /> <br /> Servanne: l'automne? mais c'est encore l'été! quel temps fait il dans ton sud?
S
Demain je voudrais que l'automne soit doux et caressant autour de moi ...<br /> <br /> Bon dimanche chère Bel Gazou !<br /> <br /> Servanne
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité