Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
28 octobre 2008

Bénabar

   Aujourd'hui dans mon sac il y a...

L'album de Bénabar .Comme tous les autres . Celui-ci ne sera pas mon préféré je crois ,  mais j'aime    ce que j'y retrouve: l'amitié, un regard lucide sur le monde, un peu desenchanté parfois, des détails du quotidien ,l'amour, et  de l'humour toujours, un univers dans lequel je me sens bien .Oui c'est ça , j'ecoute Bénébar comme on discute avec de bons copains et ça me plait plus que bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je l'achète ! J'ai les autres, que j'aime beaucoup, c'est marrant, il est un peu plus jeune que moi, mais il me rappelle ma jeunesse, les années insouciantes, les copains, les soirées... bref toute une période à la fois facile et galère, bien terminée, dont je garde des souvenirs géniaux, de gros chagrins, et une nostalgie terrible...
B
Florinette : elle se retient bien et le sujet est accrocheur..;bises, belle semaine à toi aussi...<br /> <br /> Sylvie:oui!!!<br /> <br /> La cigogne: oui c'est tout à fait ça, un pote!mais je en m'en lasse pas pour l'instant..je me lasse rarement il faut dire...
L
J'ai découvert son nouvel album il y a peu. Bénabar, c'est un peu notre pote, notre frangin. Je l'ai vu en concert et c'était bien sympa, mais je me lasse un peu.
C
Tu as bien résumé, bof mais on l'écoute quand même.
S
J'aime beaucoup la chanson et cette vidéo est très réussie :)
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité