Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
1 octobre 2009

septembre

Aujourd'hui dans mon sac il y a...Septembre...

*En septembre il a fait très beau, presque tous les jours.

*En septembre j'ai pris beaucoup de retard , je n'ai pas beaucoup avancé, en septembre je m'en suis voulu.

*En septembre ma quatrième filleule est née et la troisième a eu onze ans.

*En septembre on s'est offert un dimanche de ciel bleu près de la mer.

*En Septembre on a rêvé.

*En Septembre j'ai vu "l'etrange vie de benjamin button" et ça m'a enfoncé une aiguille dans le coeur.

*En Septembre on a retrouvé la routine.

*En Septembre on y a parfois dérogé.

*En Septembre je n'ai pas beaucoup lu.

*En Septembre j'ai porté du rouge .

*En Septembre j'ai souvent eu mal à la tête.

*En Septembre j'ai acheté des billets de concert puis des billets de train pour novembre.

*En Septembre j'ai eu envie de vêtements d'hiver.

*en Septembre j'ai fait des brioches .

*En Septembre j'ai compris pourquoi je n'avançais à rien.

*le premier jour d'octobre j'ai décidé d'y remedier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes tranches de vie distillées avec justesse et toujours beaucoup de poésie.<br /> <br /> Et j'adore la chute !
F
Un mois de septembre bien rempli. J'adore tes billets. Bonne soirée Bel Gazou ! :-)
B
bluedragonfly: la routine existe pour le plaisir d'y déroger non? <br /> <br /> <br /> La pyrénéenne: ah ça ne m'etonne pas de toi tiens!<br /> <br /> Caro : rien de bien extraordinaire tu sais...ecrire c'est déjà beaucoup...<br /> <br /> Antigone: prendre son temps ou le perdre ce n'est pas tout à fait la même chose, j'étais plutot dans la deuxième option...:)<br /> <br /> Servanne: chacun son septembre;..bises<br /> <br /> Dasola: c'était un doux septembre alors?<br /> <br /> Aifelle: j'essaie, j'essaie..<br /> <br /> Anne: hum, moi aussi! mais tu as bien fait!!!<br /> <br /> Douvarc'h: en vérité je lui préfère l'été ou l'hiver, je n'aime pas trop les entre-deux...mais sous cette douceur...<br /> <br /> Lily: si seulement j'avais un secret!!!<br /> <br /> Lael: merci!<br /> <br /> La môme: ou des recettes chinoises?<br /> <br /> Lili: à toi aussi!!!
L
Ce fut un plaisir de fouiller dans ton sac de septembre.Bon week-end. D'octobre.
L
des remèdes de grand-mères ? bon courage !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité