Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
21 août 2007

nouveau sac!!!

Aujourd'hui dans mon sac il y a....un nouveau sac! Ca vient peut-être de moi... je suis peut-être super compliquée...ça justifierait peut-être bien une psychanalyse , mais bon voilà, pour l'été il me faut un sac different de celui du reste de l'année..un sac qui ne depare pas lors d'un pique-nique estival, un sac à excursions, à visites de chateaux medievaux, à balades sur le canal du midi , un sac qui puisse descendre au fond du gouffre de Padirac, et en même temps qui ne soit pas un vulgaire sac à dos mais un sac à main, mon sac à main, qui assure lors des sorties en ville, sur la grande roue à la fête foraine, dans lequel on trouve , pêle-mêle, porte-monnaie chat, lingettes pour les mains, mouchoirs, cartes postales, sparadrap, boite de nurofen, appareil photo, chewing-gums menthe et fraises tagada, bref , le petit necessaire de la parfaite maman en vacances! j'etais donc partie avec le petit rose qui avait vu plusieurs étés et qui donc commençait à fatiguer devant ces balades sans fin! mais voilà, je sentais bien que ce n'etait plus tout à fait ça et que ça se finissait entre nous...et voilà que le dernier soir du dernier jour en passant par une rue en faisant un détour par hasard, il m'attendaitsc001, rose chewing gum, ni trop grand ni trop petit, tout souple, un tissu qui craque sous la main, tout leger, aérien, estival en un mot ... j'ai à peine essayé de resister , à peine ... et voilà, il a pris sa place, accueillit les depliants touristiques, une plan de Carcassonne y traine encore, et bientôt il rejoindra une petit etagère jusqu'a la prochaine sortie...ADOPTE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne recherche à toi!!! un bon moment en perspective!!! tiens-moi au courant!
S
Ah oui! Je suis comme toi! J'adore les sacs a main. Je m'en procures un a chaques saison ou presque! Bien sur, ya toujours mes favoris qui reviennent .....<br /> <br /> D,ailleurs, il m'en faut un nouveau pour l'hiver, j'ai pas aimé celui de l'an dernier !!! :) :)
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité