Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
22 août 2007

les chouchous de chacha

Aujourd'hui dans mon sac il y a...les chouchous de Chachabl002...parce qu'il y a en a partout, qu'elle les essème aux quatre coins de la maison, et que je les récupère quand elle change d'avis concernant sa coiffure au cours d'une sortie ici où là...Il y en a de toutes sortes, des pinces à chignon, des elastiques, des chouchous, des barettes, et de toutes les couleurs avec une predominance de rose quand même...parce que c'est du concentré de fille ma Chachou, de celles dont on devine aisément qu'elle passera des heures dans la salle de bain, qu'elle nous donnera rapidement des leçons de maquillage et qu'il faudra bien partager le telephone avec elle d'ici peu de temps! une fille qui chante , danse   pose des options sur certains de mes vêtements pour "quand elle sera grande" ,et dessine des princesses en mini jupe à qui des princes charmants stylés offrent des fleurs...un de ces jours ce sera elle la princesse et elle aura son sac à elle...ça va venir vite, trop vite... alors je regarde ses cheveux dans le vent, et je craque pour les chouchous Charlotte aux fraises, parce qu'elle est encore une petite fille de 6 ans et que je savoure le moment... Chacha c'est celle qui dit en suçant son pouce "maman, je t'adore parce que t'es trop douillette"....

Publicité
Publicité
Commentaires
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité