Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
17 septembre 2007

journée de pluie...

    Aujourd'hui dans mon sac il y a.........une chanson pour aller avec la pluie qui bruisse joliment sur le toit, avec une tasse de thé bien chaud, avec les souvenirs de juillet, avec les silhouettes qui courent à la sortie de l'ecole, qui s'engouffrent dans des voitures, disparaissent derrière des parapluies, avec des lampes allumées , des lessives qu'il faut rentrer à la hâte, des mèches mouillées sur les yeux , le bruit des essuies-glace, un carré de chocolat blanc , les capuches d'enfants, les "tu te souviens cet été, en Espagne?" comme s'il s'agissait des souvenirs d'une autre vie sur une autre planète, et avec Antoine qui dit: "tu vois, moi, ce que j'adore, c'est quand il pleut, me mettre sur mon lit, tranquille, pour bouquiner!"....bonne soirée ...

free music

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à toi aussi Antigone, et même s'il fait soleil!
A
Il a bien raison Antoine, c'est vrai ! Bonne soirée Bel Gazou, sous la couette !
B
c'est super joli ça!!! allez, t'as raison , tous sous la couette!!
A
Je viens justement de me faire un petit lait chaud avec du miel !<br /> Le collège sous la pluie c'est vraiment pas top !!<br /> Il a bien raison Antoine , le mieu c'est de se glisser sous la couette avec un bon bouquin !!<br /> Bisous mouillé !
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité