Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
11 novembre 2007

un dimanche

Dans mon sac aujourd'hui il y a un dimanche qui ne fait rien...

Un dimanche qui ne fait rien ça se lève après le jour, ça sent le cappucino jusque dans l'escalier, ça paresse, ça se fiche bien des horaires , ça met de l'ordre après la longue soirée d'amis du samedi, ça regarde par la fenêtre le soleil à travers les branches presque nues, ça deguste un joli petit film, ça grignote des chocolats, ça bouquine, ça caline, ça ne pense pas au lundi ni aux jours suivants,ça pense à des tas d'autres dimanches ..Un dimanche qui ne fait rien, ça chante en italien.......belle journée à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Florinette!à mon tour de te souhaiter une ribambelle de beaux dimanches!!bisous
F
J'allais dire la même chose que Anne, mais rien que de lire ton joli article, j'ai retrouvé le sourire en pensant à tous ces beaux dimanches qui nous attendent !<br /> Bonne soirée Bel Gazou et passe une douce semaine !
B
oh oui Anne, un beau dimanche peut se refleter sur la semaine qui suit ....je te la souhaite très jolie...
A
Et aujourd'hui c'est lundi ;-((((...mais reste le souvenir du jour d'avant!
B
comme tu dis Antigone!!!!belle soirée à toi aussi.Les soirées du dimanche, ça pourrait faire l'objet d'un article..d'ailleurs je me souviens d'un passage à ce sujet dans "la première gorgée de bière" tu te souviens?<br /> <br /> Alors tu es fan de Paolo toi aussi BelleSahi?chic! depuis vingt ans que je l'ai decouvert j'aime toujours autant....bonne soirée!bisous!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité