Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
20 avril 2008

petits moments tendres

Aujourd'hui dans mon sac il y a..... quelques souvenirs de plus...avril1

des jours de pluie,une filleule à cajôler , sa grande valise,et son beau sourire,  des sundaes au caramel, une nappe chocolat,"du demi-sec ou du demi-doux?",rigoler, des coupes vanille-coco,regarder  Marie-Antoinette,des projets pour le mois d'Aout, des combats de garçons sur le lit, des parties de flechettes, des rires de filles dans la salle de bains...

avril034avril038et aussi un ciel de lit,hesiter dans les rayons puis craquer, du tissu chocolat, un miroir, enlever les vieilles photos, refaire un peu la déco, depoussiérer les habitudes,  et Antoine qui râle parce que ce qu'il aime lui justement, c'est les habitudes!

avril035avril037avril036

Et de jolis papiers, la colle sur les doigts , Cabrel qui chante ses cerises et son echelle et aussi Mika , une boîte, deux boîtes, un coeur, un A.Et des muffins pour une soirée d'amis .Quand il sera déjà tard on chantera , on dansera aussi et  on roulera sous la pluie...

avril2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui!!! De super vacances, j'ai adoré les moments passés avec vous! D'ailleurs, le coeur en déco patch va être accroché dans ma chambre je dirai..... à l'instant! Il va impec' avec la déco ;) <br /> Je vais t'envoyer les photos de l'équitation de Chacha!<br /> <br /> Super la déco! Super la déco! Alors Toinou, tu t'en est remis j'éspère??!!!<br /> Et.... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CATCHEUR PREFERE !!!!!!<br /> L'âge de raison, n'est-ce pas ???! Bisous a vous 4, encore merci pour tout.
R
Mais quel bonheur !
B
Servanne: j'y suis allée!!!!<br /> <br /> Isanicoto: ton petit ouragan ne me fait pas peur!!!<br /> <br /> Les cigognes: oui!!!!<br /> <br /> Florinette: bises!!! ça fait plaisir de te revoir!<br /> <br /> Maryse: je suis bien d'accord!<br /> <br /> Marchande D'etoiles: oh merci!! c'est très gentil!tu es toujours la bienvenue....<br /> <br /> Cassa: de belles journées oui.....
C
Un joli moment...
M
j'aime bien ce sac de filles , cette douce écriture aux mille souvenirs , des textes supers jolis ,plein d'émotions <br /> <br /> millbiz <br /> <br /> la marchande d'étoiles
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité