Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
31 janvier 2008

"M.Ladmiral eut soudain la sensation que son

"M.Ladmiral eut soudain la sensation que son coeur lâchait.Il pensa: "j'ai le coeur gros, j'ai le coeur qui tombe." C'est qu'il imaginait déjà avec trop de précision l'instant où sa fille aurait à le quitter.Alors il accrocha de toutes ses forces son regard au paysage pour ne plus penser à rien qu'à la couleur des choses." P.Bost "M.Ladmiral va bientôt mourir"highres_334947

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est vraiment un très beau film...merci pour votre sollicitude les filles ! j'attendrai ma prochaine journée libre pour aller me balader...tant pis...bisous à toutes les deux!
L
Je crois bien que je ne l' ai jamais vu en entier ... ohhh!!! pas de bol pour la voiture ... et le shopping ;-)<br /> J' espère que ça va s' arranger rapidement ... bon courage !
F
C'est un très joli film !!<br /> Bonne journée Bel gazou en espérant que tout va s'arranger pour ta voiture !
B
tu ne l'as pas vu? il a déjà quelques années...c'est un de mes préférés...non je n'ai rien reçu...Bonne journée à toi aussi! la mienne commence mal: j'avais prevu une journée shopping et la voiture ne veut pas demarrer !pffff bisous
B
J'aime beaucoup ce genre de photo. ça donne envie de voir ce film. Bonne journée !<br /> Tu as eu l'enveloppe ?
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité