Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
22 avril 2009

les calendriers

Aujourd'hui dans mon sac il y a ...

Mon calendrier...Et sur le calendrier   l'année qui défile, les semaines que l'on barre d'une croix, l'une après l'autre, et sur les jours des mots pour ne pas oublier . 18 h dentiste, depart vacances, mariage V et M, 40 ans  Marie, 40 ans  Carole , île aux moines? , ophtalmo, Brest, Nicolas, Dîner Y. et V., Léa, retour vacances , repas famille... La vie qui se déroule. Ses petits riens. Ses grands jours.Ceux qui resteront dans nos mémoires, ceux qu'il ne faut surtout pas oublier et qu'on oubliera malgré tout. Au départ tout semble loin, fondu dans le brouillard des mois à venir. On pose sur le printemps des rendez vous alors que l'hiver gèle encore,, on prévoit des vacances d'été à peine  enlevées les guirlandes de Noël et finalement tout arrive,vite. Et on court après ce temps, toujours, et on continue de noter, encore...et on laisse sur les jours sans mots la surprise, le peut-être, le on ne sait jamais et  le rien du tout necessaire...Aujourd'hui j'ai ecrit sur le 13 juin le nom d'une ville qui rassemble à lui seul des promesses de retrouvailles, de terasses au soleil, de decouvertes, mais sans impatience, en gôutant le moment, en prenant d'abord le temps de le regarder  scintiller au loin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gambadou: à peine rentrée tu penses déjà repartir? lol<br /> <br /> L'oursonne: hmmmm, delicieux parfum..
L
Le plaisir de l'attente<br /> distille son parfum<br /> goutte d'or
G
Je vois que nous avons à peu près les mêmes choses dans nos calendriers. Moi, je viens d'y noter le départ des vacances d'été... un peu de soleil et de farniente avant l'heure !
B
Florinette: eh oui, l'eternelle question...<br /> <br /> Anne: mais ils brillent tout le temps tes yeux!!!lol<br /> <br /> Laël: surement, même le plus insignifiant a son importance...<br /> <br /> Servanne: eh oui, ne jamais negliger le plaisir de l'attente....bisous bretons!!!<br /> <br /> Antigone: très bonne idée les mèches blondes!!! moi c'est mes premiers cheveux gris qui me minent...<br /> <br /> Lily: tu as raison! je prefererais câlins à dentiste!!! et pusi c'esy ecrit..en filigrane...<br /> <br /> leiloona: ah? toi aussi? j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps dans ma jeunesse et je tente à present desperement de le rattraper, mais c'est désespéré...<br /> <br /> Aifelle: Noël en juin! quelle belle idée!!!<br /> <br /> Hambre: oh merci Hambre...
H
Tu racontes ça si bien, c'est un plaisir de lire tes billets écrits ainsi !!!
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité