Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dansmonsacdefille
6 mai 2011

avril

Aujourd'hui dans mon sac il y a...

 

Avril...

 

* En avril il a fait beau comme en été.

* En avril on a beaucoup travaillé.

* en Avril il y a eu de jolis moments à Paris.

* En avril on a fait une fête d'anniversaire.

* En avril on est tombée amoureuse de Don Draper.

* En avril on a reçu de beaux livres dans sa boîte aux lettres.

* En avril on a mangé dehors.

* En avril des repas de famille.

* En avril des iris, des roses et des lilas.

* En avril la glycine.

* En avril même un brin de muguet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
antigone: soyons optimistes!
A
C'est vrai qu'Avril était chouette !! ;) Reste à espérer que l'on ait pas déjà mangé tout notre été...
B
ah ah...Don Draper est le personnage central de la série mad men...un brun tenebreux, mystérieux, qui peut être aussi grand seigneur qu'odieux, etqui fait ce qu'il peut avec ses failles...je t'ai parlé de cette série je crois...du grand art...
A
Mais qui est donc Don Draper ?? En mai c'est toujours l'été, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton week-end. Bises.
dansmonsacdefille
Publicité
Archives
Publicité